• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

galvanisé, galvanisation, acier galvanisé, galvanisation à chaud

Shanghai AIYIA Steel Group
Shanghai AIYIA Steel Group
Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd.



Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. est une entreprise professionnelle qui produit des matières premières en métal. Fondée en 2008, nous fournissons divers matériaux industriels et de construction tels que l'acier, l'aluminium et le cuivre. Nous avons nos propres usines et de nombreuses usines coopératives avec des équipements de pointe et une énorme capacité de production. Produits principaux: acier galvanisé, acier galvalume, acier SuperDyma, PPGI / PPGL, acier laminé à froid, acier inoxydable, fer-blanc, acier sans étain, bobine en aluminium, tôle de toiture et différentes qualités de bobine, feuille, feuille, barre, tuyau, fil, angle, bande et ainsi de suite. Nos produits sont exportés en Europe, Afrique, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Russie, Amérique, Australie. En tant que société active depuis de nombreuses années, nos produits sont garantis en termes de qualité et de prix raisonnables et sont bien reçus par les clients. Bienvenue amis du monde entier!
Affichage d'entreprise
Le groupe d'acier AIYIA adhère au principe d'honnêteté et de qualité et garantit aux clients de les servir partout dans le monde. Depuis sa création, il a servi des centaines de clients étrangers et a suscité les éloges et la confiance de ses clients. En 2018, nous avons remporté le titre de fournisseur d'or Alibaba. À l'avenir, nous servirons nos clients avec un meilleur service et une meilleure qualité de produit.
Principaux produits
  • Bobine / feuille en acier galvanisé (GI
    La bobine galvanisée est une plaque d'acier mince dans laquelle une plaque d'acier mince est immergée dans un bain de zinc en fusion pour faire adhérer une couche de zinc à la surface. L'acier galvanisé est une technique de traitement de surface qui recouvre une couche de zinc à la surface d'un métal, alliage ou autre matériau pour l'esthétique, la prévention de la rouille, etc. La principale méthode utilisée est la galvanisation à chaud. Le zinc est facilement soluble dans l’acide et soluble dans les alcalis; on l’appelle donc un métal amphotère. Le zinc ne change presque pas dans l'air sec. Dans l'air humide, un film dense de carbonate de zinc se forme à la surface du zinc.
  • Galvalume Bobine / feuille d'acier (GL)
    L’acier Galvalume est également appelé acier revêtu d’alliage aluminium-zinc, acier zingué aluminisé (acier aluzinc), SGLC. Le métal Galvalume est composé de 55% d’aluminium, 43,4% de zinc et 1,6% de silicium solidifié à 600 ~ C. Toute sa structure est constituée d'aluminium, de fer, de silicium et de zinc, formant un alliage cristallin quaternaire compact. La surface de la tôle d'acier Galvalume est caractérisée par des étoiles lisses, plates et magnifiques, et sa couleur de base est blanc argenté. La structure de revêtement spéciale lui confère une excellente résistance à la corrosion. La durée de vie normale des tôles d'acier Galvalume peut atteindre 25a et leur résistance à la chaleur est bonne. Il peut être utilisé dans un environnement à haute température à 315 ° C. L'adhérence entre le revêtement et le film de peinture est bonne et les performances de traitement sont bonnes. Il peut être perforé, cisaillé et soudé. La conductivité de surface est très bonne.
  • PPGI / PPGL, acier galvanisé prépeint / acier galvanisé prépeint, acier revêtu de couleur
    PPGI / PPGL (acier galvanisé prépeint / acier galvanisé prépeint) est également connu sous le nom d’acier revêtu, d’acier revêtu de couleur, d’acier revêtu, de tôle d’acier revêtu, de tôle d’acier revêtue, La bobine d’acier / tôle en acier laminé à froid de PPGI tôle et tôle d'acier galvanisée, soumise à un prétraitement de surface (dégraissage, nettoyage, traitement de conversion chimique), revêtue de manière continue, puis cuite au four et refroidie pour former un produit. L'acier revêtu a un poids léger, une belle apparence, de bonnes performances anti-corrosion et peut être traité directement. Il fournit un nouveau type de matières premières pour l'industrie de la construction, la construction navale, la fabrication de véhicules, l'industrie de l'électroménager, l'industrie électrique, etc.
  • Tôle d'acier laminée à froid et bobine
    L'acier laminé à froid est produit par laminage à froid. Le laminage à froid est une tôle d'acier qui affine la tôle d'acier n ° 1 à une épaisseur cible à la température ambiante. Comparée aux tôles en acier laminées à chaud, les tôles en acier laminées à froid sont plus précises en épaisseur, lisses et belles en surface et possèdent une variété de propriétés mécaniques supérieures, notamment en termes de performances de traitement. Il est principalement utilisé dans la construction, l'industrie légère, l'automobile , agriculture, élevage, pêche et commerce. Parmi eux, le secteur de la construction est principalement utilisé pour la fabrication de panneaux de toiture, de grilles de toit, etc. anti-corrosion pour bâtiments industriels et civils. L'industrie légère les utilise pour fabriquer des appareils ménagers en coque, des cheminées civiles, des appareils de cuisine, etc. utilisé pour fabriquer des pièces de voitures résistantes à la corrosion, etc.
  • Tôle d'acier ondulée, feuille de toiture
    La tôle d'acier ondulée comprimée (tôle de toiture) fait référence à la tôle d'acier formée par pressage à froid ou laminage à froid. La tôle d'acier est constituée d'une tôle d'acier colorée, d'une tôle d'acier galvanisée, d'une tôle d'acier inoxydable, d'une tôle d'aluminium, d'une tôle d'acier anticorrosion ou d'une autre tôle d'acier mince. La tôle d'acier profilée présente les caractéristiques suivantes: légèreté, haute résistance, prix bas, bonne performance sismique, construction rapide et belle apparence. Le métal ondulé est un bon matériau de construction, principalement utilisé pour les garde-corps, les planchers et autres bâtiments, tels que les terminaux d'aéroport, les gares ferroviaires, les stades, les salles de concert, les grands théâtres, etc. Selon les besoins de l'application, la tôle d'acier profilée dans un type d'onde, un type T, un type V, un type de nervure, etc.
  • Fer blanc
    Le fer blanc (SPTE), également connu sous le nom de fer blanc, est une tôle de fer étamée des deux côtés, qui est une tôle d'acier laminé à froid et à faible teneur en carbone qui est antirouille, anticorrosion et non toxique. Principalement utilisé dans la production d’emballages métalliques, y compris les conserves, les boissons, les produits chimiques, les médicaments, les produits d’hygiène, les peintures, les peintures, les aérosols, les capsules de bouteilles cosmétiques, etc.
  • SuperDyma (acier ZAM)
    SuperDyma est un nouveau type de tôle d'acier revêtue hautement résistante à la corrosion, avec une composition de revêtement constituée de zinc comme substrat principal, en combinaison avec de l'aluminium (environ 11%), du magnésium (environ 3%) et une faible quantité de silicium. Mg et Si sur SuperDyma, l'effet composite de ces éléments ajoutés améliore la résistance à la corrosion.Comparé à la tôle d'acier galvanisée à chaud et à la tôle d'acier allié à 5% d'aluminium galvanisé à chaud, SuperDyma a une adhérence moindre mais une résistance à la corrosion équivalente. De plus, il peut être utilisé à la place de l'acier inoxydable ou de la tôle d'aluminium en raison de son excellente résistance à la rouille rouge.
  • Acier sans étain
    L’acier revêtu de chrome électrolytique, également appelé acier sans étain (TFS), est un acier chromé électrolytique constitué d’une fine couche de chrome et d’une couche d’oxyde de chrome déposée sur la base en acier.Il possède un superbe lustre métallique ainsi que d’excellentes propriétés résistance à la corrosion et possibilité de peinture.
  • Bobine / feuille d'acier inoxydable
    Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. exporte un grand nombre de séries 200, 300 et 400, telles que les bobines / feuilles / plaques / bandes / tubes en acier inoxydable 304, 316 et 316l, conformément aux normes aisi et sus en acier inoxydable. Il existe une variété de technologies de traitement de surface en acier inoxydable telles que 2B, BA, 8K, HL, N ° 4, N ° 1, titane, gravure, gaufrage, etc., personnalisation du support, prix raisonnable et qualité.
  • Bobine / feuille / plaque en aluminium
    Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. approvisionnement 1000, 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 serie en aluminium serie / tôle / plaque / bande / disque / tige, etc. En aluminium pur et en alliage d'aluminium. Prix bas, qualité garantie et livraison rapide.
Nous choisir


SYSTÈME DE SERVICE PARFAIT

Service de pré-achat:
Fournissez des matériaux et des normes détaillés pour la présentation des plaques d’acier afin de fournir aux utilisateurs les directives de sélection appropriées.
Service à l'achat:
Fournissez des informations détaillées sur le suivi du contrat utilisateur pour assurer la livraison.
Service après-vente:
Traitez rapidement et efficacement les objections relatives à la qualité des produits, recueillez des informations sur les clients par le biais de divers canaux, triez et classifiez, améliorez les produits, faites part de vos commentaires aux utilisateurs, répondez à leurs besoins.
NOUVELLES
S'il vous plaît laissez votre demande d'achat

Contactez nous
Nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions! Tout comme fournir des informations sur les produits, développer des suggestions de produits ou être intéressés à en savoir plus? Des questions, commentaires, s'il vous plaît contactez-nous sans hésiter.Merci!

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

galvanized,galvanization,galvanized steel,hot-dip galvanizing

Shanghai AIYIA Steel Group
Shanghai AIYIA Steel Group
Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd.



Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. is a professional company that produces metal raw materials. Founded in 2008, we supply various industrial and building materials such as steel, aluminum and copper. We have our own factories and numerous cooperative factories with advanced equipment and huge production capacity. Main products: galvanized steel, galvalume steel, SuperDyma steel, PPGI/PPGL, cold rolled steel, stainless steel, tinplate, tin free steel, aluminum coil, roofing sheet and various grades of coil, sheet, Sheet, bar, pipe, wire, angle, strip and so on. Our products are exported to Europe, Africa, Southeast Asia, Middle East, Russia, America, Australia. As a company that has been operating for many years, our products are guaranteed in quality and reasonable in price, and are well received by customers. Welcome friends from all over the world!
Corporate Display
AIYIA steel group adheres to the principle of honesty and quality, and guarantees customers to serve customers all over the world. Since its establishment, it has served hundreds of foreign customers and has won good praise and trust from customers. In 2018, we won the title of Alibaba Gold Supplier. In the future, we will serve our customers with better service and better product quality.
Main Products
  • Galvanized Steel Coil/Sheet(GI)
    The galvanized coil is a thin steel plate in which a thin steel plate is immersed in a molten zinc bath to adhere a layer of zinc to the surface..Galvanized steel is a surface treatment technique that coats a layer of zinc on the surface of a metal, alloy or other material for aesthetics, rust prevention, and the like. The main method used is hot-dip galvanizing. Zinc is easily soluble in acid and soluble in alkali, so it is called an amphoteric metal. Zinc hardly changes in dry air. In moist air, a dense zinc carbonate film is formed on the zinc surface.
  • Galvalume Steel Coil/Sheet(GL)
    Galvalume steel is also called Aluminum-Zinc Alloy Coated Steel,aluminized zinc steel(aluzinc steel),SGLC,The galvalume metal is composed of 55% aluminium, 43.4% zinc and 1.6% silicon solidified at 600 ~C. Its whole structure consists of aluminium-iron-silicon-zinc, forming a compact quaternary crystal alloy.The surface of the galvalume steel sheet is characterized by smooth, flat and gorgeous stars, and its base color is silver white. The special coating structure makes it have excellent corrosion resistance. The normal service life of galvalume steel sheet is up to 25a, and its heat resistance is good. It can be used in high temperature environment at 315 C. The adhesion between coating and paint film is good, and it has good processing performance. It can be punched, sheared and welded. The surface conductivity is very good.
  • PPGI/PPGL,prepainted galvanized steel /prepainted galvalume steel,color coated steel
    PPGI/PPGL(prepainted galvanized steel /prepainted galvalume steel )is also known as pre-coated steel,color coated steel, coil coated steel, color coated steel,pre pianted steel sheet,The PPGI steel coil/sheet made of cold-rolled steel sheet and galvanized steel sheet, subjected to surface pretreatment (degreasing, cleaning, chemical conversion treatment), coated in a continuous manner, and baked and cooled to form a product. Coated steel has light weight, beautiful appearance and good anti-corrosion performance, and can be directly processed. It provides a new type of raw materials for the construction industry, shipbuilding industry, vehicle manufacturing industry, home appliance industry, electrical industry, etc.
  • Cold Rolled Steel Sheet & Coil
    Cold rolled steel is produced by cold rolling. Cold rolling is a steel plate that further thins the No.1 steel plate to a target thickness at room temperature. Compared with hot-rolled steel sheet, cold-rolled steel sheet is more precise in thickness, smooth and beautiful in surface, and has a variety of superior mechanical properties, especially in processing performance.It is mainly used in construction, light industry, automobile, agriculture, animal husbandry, fishery and commerce. Among them, the construction industry is mainly used to manufacture anti-corrosion industrial and civil building roof panels, roof grilles, etc. The light industry uses them to make household appliances shell, civil chimneys, kitchen appliances, etc. The automotive industry is mainly used to manufacture corrosion-resistant parts of cars, etc.
  • Corrugated Steel Sheet,Roofing Sheet
    Pressed corrugated steel sheet (roofing sheet) refers to the steel sheet formed by cold pressing or cold rolling. The steel sheet is made of coloured steel sheet, galvanized steel sheet, stainless steel sheet, aluminium sheet, anticorrosive steel sheet or other thin steel sheet. The profiled steel sheet has the characteristics of light weight, high strength, low price, good seismic performance, fast construction and beautiful appearance. The corrugated metal is a good building material, mainly used for guardrail, floor and other buildings, such as airport terminal, railway station, stadium, concert hall, grand theatre, etc. According to different application requirements, the profiled steel sheet can be pressed into a wave type, a T type, a V type, a rib type and the like.
  • Tinplate
    Tinplate (SPTE), also known as tinplate, is a tin-plated iron sheet on both sides, which is a cold-rolled low-carbon steel sheet that is rust-proof, corrosion-resistant and non-toxic. Mainly used in the production of metal packaging, including canned food, beverages, chemicals, medicine, hygiene, paints, paints, sprays, cosmetic bottle caps, etc.
  • SuperDyma(ZAM Steel)
    SuperDyma is a new type of highly corrosion-resistant coated steel sheet with a coating composition consisting of zinc as the main substrate in combination with aluminum (about 11%), magnesium (about 3%) and a trace amount of silicon.Adding Al, Mg, and Si to SuperDyma, the composite effect of these added elements improves corrosion resistance.Compared with hot-dip galvanized steel sheet and hot-dip galvanized-5% aluminium alloy steel sheet, SuperDyma has less adhesion but equal corrosion resistance. In addition, it can be used instead of stainless steel or aluminium sheet because of its excellent red rust resistance.
  • Tin Free Steel
    Electrolytic chromium coated steel also called Tin Free Steel(TFS) is an electrolytic chrome plated steel consisting of a thin layer of chromium and a layer of chromium oxide deposited on the steel base.It has a beautiful, metallic luster as well as excellent properties in corrosion resistance and paintability.
  • Stainless Steel Coil/Sheet
    Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. exports a large number of 200, 300, 400 series, such as 304, 316, 316l stainless steel coil/sheet/plate/strip/pipe, in line with aisi, sus stainless steel standards. There are a variety of stainless steel surface treatment technologies such as 2B, BA, 8K, HL, NO.4, NO.1, titanium, etching, embossing, etc.,support customization, reasonable price and quality.
  • Aluminum Coil/Sheet/Plate
    Shanghai AIYIA Industrial Co., Ltd. supply 1000, 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 serie aluminum coil/sheet/plate/strip/disc/rod,etc.Pure aluminium and alloy aluminium.Low price, guaranteed quality and fast delivery.
Choose Us


PERFECT PRODUCT SERVICE SYSTEM

Prepurchase service:
Provide detailed steel plate presentation materials and standards to provide users with the correct selection guidance.
On-purchase service:
Provide detailed user contract tracking information to ensure delivery.
After sales service:
Deal with product quality objections quickly and effectively, collect customer information through various channels, sort and classify, improve products, feedback users, meet user needs.
NEWS
Please leave your purchase request

Contact Us
We are always ready for answer any questions! Just like provide product information,product develop suggestions or interested in knowing us more?Any questions, comments, please contact us without hesitating.Thank you!